En poursuivant votre navigation sur ce site, vous avez accepté nos CGV, nos Conditions Générales d'utilisation et de Protection des données personnelles
et l'utilisation de cookies
pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt et vous permettre l'utilisation de boutons de partage sociaux.

Blog

Promoteurs immobiliers : pensez mobile pour votre site internet !

Promoteurs immobiliers : pensez mobile pour votre site internet !

Publié le 20/03/21

Promoteurs immobiliers : et si naviguer sur votre site relevait du parcours du combattant sur mobile ? Entities vous explique pourquoi il est indispensable d’avoir un site responsive !

L’équipe Entities aux Digital Proptech Days

L’équipe Entities aux Digital Proptech Days

Publié le 15/03/21

Toute l’équipe Entities vous attend le 31 mars et 1er avril prochain pour les Proptech Digital Days by RENT.

Constructeur de maison : pourquoi refaire régulièrement son site internet ?

Constructeur de maison : Pourquoi refaire régulièrement son site internet ?

Publié le 10/03/21

Votre site web constructeur est-il suffisamment performant ? Avec 90% des projets immobiliers démarrant sur internet, il peut être opportun de penser à sa refonte.

Explication sur le responsive design

Le responsive design

Publié le 16/02/21

En France, selon Médiamétrie, un français sur 3 visite chaque mois un site ou une application immobilière. Cela représente 2.2 millions d’internautes au quotidien. Depuis octobre 2016, les navigations web via mobile ont dépassé les navigations via ordinateur. La tendance va en s’accentuant avec un mobile omniprésent dans notre quotidien.

Comment réaliser un bon site Internet immobilier ?

Qu’est-ce qu’un bon site Internet immobilier ?

Publié le 04/02/21

Aujourd’hui, la France compte environ 43,8 millions d’internautes dont 13,4 millions qui se connectent au moins une fois par mois à un site immobilier. Internet est devenu une norme en matière de recherche immobilière. 90% des recherches débutent sur internet. Pour vous en tant que Professionnels de l’Immobilier, les objectifs de votre site web sont de gagner en visibilité et de capter des prospects qualifiés pour déclencher des ventes.