En poursuivant votre navigation sur ce site, vous avez accepté nos CGV, nos Conditions Générales d'utilisation et de Protection des données personnelles
et l'utilisation de cookies
pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt et vous permettre l'utilisation de boutons de partage sociaux.

Services et Conseil en ​Webmarketing

En se basant sur la data que nous récoltons, couplée à des outils fiables et performants,
les résultats obtenus permettent d’​alimenter en leads vos équipes commerciales, pour une prospection efficace.

Nos prestations pour votre ​Stratégie digitale

Référencement payant

Figurer sur la première page de résultats de Google est primordial pour générer du lead. Confiez vos campagnes Adwords à nos experts pour développer votre business.

Référencement naturel

Stratégie de mots-clés

En nous basant sur des outils performants, nous sommes capables de déterminer quels sont les termes les plus recherchés par les internautes qui cherchent de l’information sur votre domaine d’activité.

Référencement local

Dans Google, les résultats d’une recherche sont souvent fonction d’un lieu. C’est pourquoi nous optimisons votre référencement local, pour permettre à vos prospects de vous trouver.

Suivi

Chaque mois, une analyse complète de l’évolution de votre positionnement sur Google est réalisée, ce qui vous permettra d’avoir une vision claire de votre visibilité sur le web. Elle est accompagnée de nos recommandations.

Netlinking

Via une sélection rigoureuse de plateformes de publication ouvertes et la rédaction d’articles en autonomie, ce levier participe à votre positionnement par maillage de liens.

Médias sociaux

Votre objectif est d’abord de construire et de pérenniser votre image sur le web ? Nous pouvons prendre en charge votre communication sur les réseaux sociaux et vous accompagnons dans cette démarche.

Big Data

Nos années d’expertise dans les métiers de l’immobilier permettent chaque jour d’enrichir nos bases de données et de cibler au mieux vos futurs clients.

Emailing, Landing page

Gardez le contact avec vos clients : optez pour la relance via l’emailing pour leur faire part de vos nouvelles offres et de vos bons plans, nous nous occupons de la structuration de votre base de données, de l’intégration de votre message, du routage et du suivi. En attendant la finalisation de votre site, nous construisons une landing page ergonomique qui incite le visiteur à laisser son adresse mail.

Éditorial

Vous savez mieux que quiconque parler de votre métier à vos prospects. En optimisant simplement vos textes avec une stratégie de mots-clés adaptée, vous faciliterez la rencontre avec vos visiteurs.

Analytics

Automatisation de rapports

Tous les mois, recevez dans votre boîte mail le reporting des actions à surveiller, définies dans votre plan de marquage. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution des performances de votre site.

Plan de marquage

La définition de la stratégie de tracking et la mise en place d’indicateurs sont prioritaires pour juger de la performance de votre site web. Pour comprendre le comportement de votre visiteur sur votre site, nous pouvons vous préconiser des recommandations et être en constante amélioration d’un point de vue technique et ergonomique.

Marketing automation

Les comportements de vos visiteurs sont très différents d’un profil à l’autre : optez pour l’automatisation des tâches les plus récurrentes, définies en amont grâce à nos études. Au final, moins de temps passé et plus de résultats !

Audit web

A travers un état des lieux complet des performances de votre site web, nous vous proposons un bilan de positionnement. L’analyse des éléments sémantiques et techniques permet la préconisation corrective.